Entrer dans la démarche GRF-Gelée Royale Française

Vous souhaitez vous aussi apporter un produit de qualité à vos clients ? Vous souhaitez être en cohérence avec vos engagements personnels et/ou professionnels ? Mais malheureusement vous n’avez pas la possibilité ou les moyens ou encore le temps de produire vous-même la gelée royale ?

Les producteurs du GPGR ont pensé à tout ! Ils vous mettent à disposition leur savoir-faire et leur technicité et vous mettez à leur disposition votre force de vente.

De ce fait, pour rejoindre la démarche GRF-Gelée Royale Française®, plusieurs possibilités – toutes gratuites - s’offrent à vous mais ont des conditions différentes. Vous pouvez :

Soit acheter la gelée royale conditionnée et placée dans son emballage avec l’étiquette du producteur : pas de condition particulière pour entrer dans la démarche. Achetez de la gelée royale et c’est fait !

Soit acheter la gelée royale conditionnée et placée dans son emballage et apposer votre étiquette personnalisée. Pour en savoir plus, consultez notre document récapitulatif « Etre acteur de la filière » suivant votre profil : apiculteur ou une entreprise 

Soit acheter la gelée royale en vrac, la conditionner et la placer dans son emballage avec votre étiquette personnalisée. Pour en savoir plus, consultez notre document récapitulatif « Etre acteur de la filière » spécifique aux conditionneurs

Que vous optiez pour n’importe laquelle de ces solutions, il faudra respecter le règlement de marque que le GPGR a édité et déposé.Enfin, nous vous remercions vivement de nous rejoindre et de soutenir les producteurs du GPGR. Une fois que vous aurez effectué votre premier achat, vous pourrez demander à apparaître sur la carte de France auprès de votre producteur de GRF-Gelée Royale Française®.

Et n’oubliez pas de conserver la gelée royale au frais, entre +2 et +5°C. Il serait dommage que cette gelée produite avec soin, perde en qualité.

  • FranceAgriMer
  • Région Rhone Alpes